mardi 27 avril 2010

La Fureur... m'énaaaaaarve




Photo 1 : Ça vient juste... Il était 20 h 15. Il veut me faire rire, il fait semblant de tomber, d'être déséquilibré, il chante « I'm singing in the rain » avec la barre à clou en guise de parapluie, je trouve pas ça drôle, alors, il en rajoute jusqu'à temps que je craque. Il était pareil à l'école!

Photo 2 : Je sais pas ce qui jouait dans son Ipod mais il a l'air de trouver ça bon. Assez pour faire du air guitar avec sa barre à clou.

Photo 3 : Y m'énaaaaaaaarve quand il fait ça!!!

23 commentaires:

gaétan a dit…

Aurait pu faire un monteur d'acier ton homme.

Solange a dit…

Il a un bon sens de l'équilibre.Ça devait être un air Cubain.

Anonyme a dit…

il est encore accroc-batte le beau-fère...Je suis content de le voir ainsi.
je me suis rappelé un souvenir en le voyant ainsi......laveur de vitre à la vieille hôpital,avec Papa comme foreman. Je pense que la C.S.S.T a été fondé ce jour là!

Zoreilles a dit…

@ Gaétan : Ouep! Dans la construction, ils appellent ça « faire l'écureuil ». J'aime autant pas voir ça quand il travaille sur une grosse cabane avec une couverture 8/12!

@ Solange : On dit que les autochtones n'ont pas peur dans les hauteurs, c'est inné chez eux. Il a vraiment du sang autochtone, son arrière grand-mère était métisse, il en est très fier...

@ Joce : Comme tu vois, il pète le feu, ton beauf! Ah quel souvenir, on ne peut pas oublier ça, même si on voudrait! La CSST a dû être fondée le lendemain parce que si ça avait été le jour même, ils auraient appelé le 911, les pompiers, l'escouade tactique, l'armée, un prêtre pour l'extrême-onction, l'hélicoptère TVA, etc.

Caboche a dit…

Tu te fais du souci pendant que l’insouciant travailleur a l’air tellement heureux.

Tu as une paire de béquilles à portée de mains, j’espère? Parce que, s’il devait faire une chute, se fouler une cheville, alors là, je te plains. Une foulure d’homme, ce n’est pas rien.
J’en ai fait l’expérience justement lors de travaux sur la galerie du chalet.
Tu peux lire l’histoire ici. C'était le 10 septembre 2007.

http://anarchronique.canalblog.com/archives/2007/09/10/6172347.html

Zoreilles a dit…

@ Caboche : Oh tu sais, ça ne m'empêche pas de dormir, je disais ça en boutade. S'il avait fallu que je me torture l'imaginaire toutes ces années! Mais j'aime pas ça voir « ça », surtout qu'il en rajoute pour m'épater parce qu'il trouve ça drôle... Caboche, y a des trésors dans tes archives. J'ai lu plus que le billet de la foulure d'homme, j'ai même vu et entendu des outardes, admiré des paysages colorés d'automne et plein de choses agréables à lire.

Esperanza a dit…

Moi qui a le vertige quand je monte sur une chaise... Juste regarder les photos ça m'étourdit!

Mais, Crocodile a l'air tellement heureux que ça me donne le goût de suivre une thérapie de désensibilisation pour pouvoir faire pareil!

En fait, dans tous les sens du mot, je trouve que ton chum a l'air équilibré!

Jo a dit…

LOL..J'en ai un pareil à la maison.... t oui, ça m'énaaaaarvee aussi...!!!

Zoreilles a dit…

@ Esperanza : Tu vois, lui, il t'envierait tellement de pouvoir jouer tout ce que tu veux avec une vraie guitare! À chacun ses talents... Équilibré, lui? Si ça se peut d'être extrême et équilibré en même temps, alors oui! Heureux? T'as raison, c'est surtout ça qu'il fallait comprendre dans ce billet... mine de rien...

@ Jo : Ah bon, un pareil? Sont pas reposants, ces gars-là. Je comprends que ça t'énaaaaaaaarveee!

Barbe blanche a dit…

Ben voyon donc, s'énarver pour si peu, un homme heureux qui joue son air préféré sur sa guitard aux cordes d'acier, t'inquiètes pas, il ne va pas les casser ses cordes, elles sont solides...

voyageuse du monde a dit…

Quel plaisir de la voir ainsi, le crocodile Dundee de mes meilleurs souvenirs.
J'ai hâte de vous revoir tous les deux, quel fun on va avoir.
bisous à tous les deux.
xxxxx

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Eh bien, bravo à cet homme! Moi c'est l'avancement des travaux qui m'émerveille le plus!...

Zoreilles a dit…

@ Barbe blanche : Ça m'énaaaaaarve quand il s'énaaaaaarve de même pour me faire peur mais je sais bien que c'est pire que ça dans son travail à tous les jours. Faut juste pas que j'y pense!

@ Voyageuse du monde : On retrouve le Crocodile Dundee qu'on a connu... C'est en plein ça!

@ Fitzsou : J'en reviens pas moi non plus. Faire ça par les soirs, par-dessus sa grosse journée d'ouvrage... Il me disait au souper que dimanche après-midi, on va se bercer dessus! Plus grand qu'avant qu'il me disait. Mais pas peinturé. Pas c't'année, il paraît que c'est mieux de laisser passer un an. Dommage, je suis pas pire dans la peinture, moi qui voulait l'aider!

Nanou La Terre a dit…

Ton conjoint menuisier a l'air vraiment " équilibré" et heureux! Il me semble être dans son élément et ne pas trop s'en faire avec la vie!

Air fou a dit…

Quand t'es bien choquée, envoie-le travailler à Montréal!?

Une fille s'essaie. ¦D

Zoreilles a dit…

@ Nanou : Mon menuisier est dans son élément plus que jamais, je te dirais. Heureux encore plus hier soir, à l'issue du match où Montréal a éliminé Washington. Euphorique même! Ils sautaient sur le divan comme des p'tits gars, dansaient, chantaient, tu ne les aurais pas trouvé tellement équilibrés!!!

@ Zed : Je serai jamais assez choquée pour ça! ;o)

Lise a dit…

Zoreilles,

juste un petit coucou en passant. Et je repars sur la pointe des pieds afin de ne pas déranger l'aspirant au Cirque du Soleil...

Zoreilles a dit…

@ Lise : Bonsoir et bienvenue au cirque! Voilà de la belle visite qu'on n'avait pas vue depuis longtemps. Un peu plus et tu pouvais t'installer sur le patio, on y a travaillé tout l'après-midi, nous étions quelques-uns à avoir pris congé, ça avance!

Nanou La Terre a dit…

Alors, tu ne me trouverais pas équilibrée quand je fais mon imitation du singe, à quatre pattes, les bras pendant au sol. Un peu dur pour les cuises cependant...

Mijo a dit…

De la bonne musique, un esprit taquin, une équipe de hockey qui gagne, ça donne un Crocodile Dundee rigolo.

(Le copain d'une amie a défoncé le plafond en sautant de joie lors d'un match des Canadiens !!!! Il est grand mais il n'était pas chez lui...)

ça a l'air quelques choses ces matches de hockey. Bientôt chez nous la coupe de monde de foot (soccer), ça va rendre du monde bien fou. Je ne suis jamais le foot sauf lors des grandes compétitions car il y a toujours une ambiance de douce folie qui s'empare des gens et qui m'étonne à chaque fois lorsque ça me touche aussi. Une vraie gamine au milieu de gamins.

Zoreilles a dit…

@ Nanou : Tu peux faire le singe tant que tu voudras, que je ne voie personne venir me dire que t'es pas une fille équilibrée!!!

@ Mijo : De ce que j'en sais, nos séries éliminatoires de hockey se comparent à votre Coupe du Monde pour la ferveur et les passions suscitées. Le hockey, c'est notre sport national, mais c'est un peu plus que ça aussi! Et l'ami qui défonce les plafonds là, il pourrait pas juste taper du pied et applaudir? ;o)

modotcom a dit…

Crisse (!) que c'est drôle!

Zoreilles a dit…

@ Modotcom : Tiens, salut toi, t'étais pas déconnectée, pour le mois de juin? Fait plaisir de te « voir » en crisse!!!